Reprise de tous les formats de données

Nous reprenons vos données antérieures quelque soit le logiciel support précédemment utilisé (Gesarc, DialGéo, GéoCD, etc.), ou le site internet (GéoFoncier). Nous retraitons les données, gérons avec vous les éventuels doublons, et les importons dans votre base Géoprod Quality.

Vous n’utilisez plus qu’un seul logiciel pour la gestion de vos données, aussi bien pour vos dossiers en cours que pour vos archives.

Pour les archives non informatisées, nous proposons une méthode de reprise, et des tableaux type dans lesquels saisir les données, que nous importons ensuite dans nos produits. Nous pouvons vous conseiller utilement pour mettre en place une Gestion Électronique de Document (GED) et tirer bénéfice de cette saisie pour l’archivage numérique cartographique avec notre produit Géoprod Carto.

Pour vos archives dont les centroïdes ont été saisis avec un système de projection différent de celui utilisé par GéoFoncier, Géoprod Carto assure la conversion automatique vers le RGF93 au moment de l’envoi du dossier.