Parfaitement intégré à Géoprod Quality et Géoprod Middle, le module complémentaire Géoprod Web Service permet de publier très facilement et en temps réel un choix de données vers ses clients et intervenants pour un prix de revient modique : fonctionnant sous forme de licence à jeton, un compte web revient à 30 € environ. En affectant un compte à vos clients habituels, vous les fidélisez en leur proposant un service à forte valeur ajoutée.

Un compte Web peut aussi être affecté temporairement à un client particulier pour une opération foncière, et réutilisé une fois le dossier archivé pour un autre particulier.

Les clients peuvent ainsi avoir accès à l’état d’avancement du dossier, lire les courriers/mails, les mains courantes, et télécharger les fichiers de production attachés aux dossiers de Géoprod Quality avec les fonction de GED, ou encore commander en ligne des dossiers de note de R.U. ou de diagnostics. Chaque “objet” (courriers, mails, PDF, fichiers, actions de procédure) peut être rendu visible sur le Web client par simple clic au travers de l’interface de Géoprod Quality ou Middle.

Les intervenants peuvent télécharger les fichiers mis en ligne : plans de DAO, PV, compte-rendus de chantier, etc.

Intégrant une plateforme d’échange de fichiers, il autorise le téléchargement sécurisé des fichiers produits par le cabinet ou envoyés par les intervenants, pour répondre aux demandes des aménageurs privés et des collectivités locales quant à la dématérialisation des échanges. C’est aussi un véritable service d’archivage numérique en ligne pour vos clients ou vos intervenants habituels. Différents rapports de téléchargements sont disponibles, par client, par dossier, sur une période donnée, etc.

Les fichiers mis à disposition par simple clic au travers de Géoprod ne sont pas des copies envoyées sur un serveur FTP, mais bien les fichiers originaux présents dans les répertoires de vos dossiers. Ils sont transférés à la volée vers la session de votre client lorsqu’il fait sa demande de téléchargement. Un rapport précis de téléchargement est disponible pour chaque fichier. Les originaux de type .dwg sont en général verrouillés en bloc au travers de l’interface de Géoprod, pour éviter qu’ils soient modifiés postérieurement à leur mise à disposition, le destinataire pouvant retravailler sur une copie de l’original.

Les commandes en ligne de note de renseignement d’urbanisme ou de diagnostics immobiliers offrent un service incomparable à l’usage des études notariales et des agences immobilières, et la modularité de Géoprod Web Service permet d’étendre la commande en ligne à tous les types de travaux (marchés à bon de commande par exemple).

Découvrez toute la valeur ajoutée de notre WebService