La signature électronique légale et sécurisée

Géoprod Quality intègre le circuit électronique de signature d’un document, depuis les formulaires de recueil d’informations et de consentement conforme au RGPD à remplir lors d’une réunion, jusqu’à la validation par le géomètre-expert et l’archivage du dossier de preuves.

Vous pouvez faire signer de manière numérique n’importe quel document PDF, incluant le procès-verbal de bornage ou les ordres de service réalisé dans Géoprod.

Plusieurs méthodes sont possibles, toutes disposent d’une certification sécurisée par une Autorité Tiers de confiance reconnue par les pouvoirs publics :
– « en face à face » avec un des signataires, sur une tablette ou un ordinateur.
– en utilisant un processus d’identification renforcé par courriel individuel et code sms de validation.

Géoprod vous informe de l’état d’avancement dans le circuit de signature (en attente, à relancer, signer) au sein même d’une tache de procédure.

La demande et le suivi se gère par une simple tache de procédure.

Un processus parfaitement intégré

En fin de processus, vous récupérez votre PDF signé et votre dossier de preuves. Quand il s’agit d’un procès verbal de bornage issu de notre logiciel, les signatures électroniques s’insèrent automatiquement dans votre tableau de signature.

Via nos API, nous proposons une solution qui s’interface avec le fournisseur de signatures électroniques de votre choix (Sell&Sign, YouSign, etc.).