La version 2017 de Géoprod Quality est désormais disponible pour tous nos utilisateurs. Elle intègre les fonctionnalités suivantes :

Intégration complète Géoprod, Géofoncier, cadastre et SPDC

Ouverture automatique du cadastre sur l’adresse, le lieu-dit ou la parcelle du dossier
Création du dossier à partir d’un simple clic sur le site du cadastre
Vérification des doublons avec la base client
Import automatique du localisant du dossier
Import automatique des riverains sur simple clic des parcelles voisines
Import automatique de l’extrait cadastral, du plan de situation et de la feuille cadastrale

Voir la vidéo

Géoprod Mobile

Où que vous soyez, restez en contact 24/24H avec votre bureau grâce à cette application pour smartphone et tablette iOS et Androïd.
En mode Bureau
, l’application s’installe aussi sur PC/Mac.
Géoprod Mobile est un module complémentaire de Géoprod Quality, installé sur votre serveur en local ou en Cloud.
Hautement sécurisé par cryptage SSL, il donne accès en temps réel aux données des clients/contacts, aux propriétaires et aux intervenants liés à vos dossiers, aux alertes et aux mains-courantes de la partie commerciale (clients) et de la partie gestion de production (dossiers).

Attention ! L’offre promotionnelle de lancement ouverte au mois de juillet 2017 (70% de remise) s’arrête au 31 décembre 2017.

Voir la vidéo

TVA et Attestation fiscale 2018

Modification du fonctionnement des règlements

A partir du 1er janvier 2018, en application de la nouvelle législation de la Direction Générale des Impôts sur le contrôle de la TVA, les traitements relatifs aux encaissements doivent satisfaire à des critères d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage. C’est le cas de Géoprod Quality dans sa version 3.66, aussi bien pour les systèmes en 32 bits que 64 bits.

La version 3.66 de Géoprod Quality, et uniquement cette version, permet de délivrer le Certificat de Conformité Fiscal du Logiciel, qui doit être présenté à l’administration fiscale sur sa demande. L’entreprise qui ne peut présenter de certificat est passible d’une amende de 7500 €. La présentation d’une fausse attestation est passible d’une amende de 45000 €.

Et une multitude d’autres fonctionnalités… Téléchargez notre document pour en savoir plus.